vendredi 14 août 2015

Sous la pluie / While it's raining....

Le tournesol gravé sur rhenalon et imprimé tant bien que mal sur ma presse d'écolier. Très pâle car il faut choisir entre la propreté et la quantité d'encre!!!
Et un petit carnet "fouillis végétal" démarré en désespoir de cause...impossible de sortir faire des croquis, il pleut des seaux.


gravure sur rhenalon /etching on rhenalon

Carnet "fouillis végétal", le début / the beginning of a new little book

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog "Mes Passions"
    Ainsi je peux découvrir le votre rempli de poésie. J'adore !!
    Je reviendrai le voir. Je le mets dans mes liens.
    PS j'ai découvert Morlaix fin juillet. C'est une bien jolie ville à croquer et quel point de vue depuis le viaduc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Morlaix est une belle ville, mais malheureusement le climat est terrible pour les croqueurs!!! il est rare de pouvoir terminer un dessin sur place :)
      Merci pour votre gentil commentaire !!

      Supprimer